Suspendu de toute activité liée au football pour une durée de 6 ans, Sepp Blatter a fait une incroyable révélation au journal argentin La Nacion ! D'après l'ancien président de la FIFA, accusé d'avoir versé 1,8 million d'euros à Michel Platini de manière illégale, un tirage au sort aurait été truqué en modifiant la température des boules utilisées.
"Oui, je l'ai vu de mes propres yeux. C'était pour une compétition européenne. Une seule équipe a réussi à le faire, c'était du côté de l'Italie, a dénoncé le Suisse. Vous pouvez voir que les boules sont identifiables en les rendant chaudes ou froides. J'en ai été témoin. Pour cela, il suffit de mettre des boules dans le réfrigérateur juste avant le tirage au sort, et après, vous savez qui est qui."
Bien sûr, Blatter a également pris soin de préciser qu'il n'avait jamais dirigé de tirage au sort. Une manière de porter les soupçons sur d'autres dirigeants comme l'actuel patron de la FIFA Gianni Infantino qui, en tant qu'ex-secrétaire général de l'UEFA, a réalisé de nombreux tirages...