Fragilisé par de multiples polémiques, Noël Le Graët a démissionné de son poste de président de la Fédération française de football (FFF) fin février. Un dénouement logique pour l’ancien international français Samir Nasri, en froid avec le Breton depuis l’Euro 2012.
"Le Graët, le lendemain du match (contre l’Angleterre, ndlr), parce qu’on fait 1-1 et que c’est moi qui marque le but, il me dit : 'T’as raison, les journalistes sont tous des cons' (suite à sa célébration polémique, ndlr). Et quand, après l’élimination en quart de finale, un journaliste me dit 'Casse-toi', que je l’insulte de tous les noms et que je veux le frapper, là on me condamne", s’est étonné le natif de Marseille pour la chaîne Twitch de Zack Nani.
"C’est pour cette raison que j’ai toujours dit qu’il était le plus gros des hypocrites. Les gens me faisaient passer pour un aigri. Non, je disais ça parce que le mec, il est comme ça. Vous vous êtes rendu compte que j’avais raison, ça a pris du temps, mais la vérité refait toujours surface", a conclu l’homme de 35 ans.