Dans les colonnes du journal Le Parisien ce samedi, le défenseur central de Fenerbahçe Adil Rami (34 ans, 5 matchs toutes compétitions cette saison) a rétabli ses vérités. Mis de côté en Turquie après des prestations ratées, le Français n’apprécie pas franchement son traitement, alors que l’ancien de l’OM espérait rebondir.
"C’était l’endroit parfait pour prendre une revanche sur 2019. Mais je n’ai joué que cinq matchs… Ma situation actuelle n’est pas facile à vivre mais je l’accepte parce que j’ai confiance en moi. J’ai le sourire. Je continue de beaucoup travailler. Je crois en ma bonne étoile. Tôt ou tard, il va y avoir un retournement de situation. Je ne suis pas d’accord avec le choix du coach mais je le respecte", a avoué le champion du monde.
Puis, Rami enchaîne. "Je suis arrivé tard dans le groupe. L’équipe tournait bien et j’ai connu des petits pépins physiques. Dès mon premier match, je rate une relance. Je prends un coup de massue car pour la première fois de ma carrière, le coach me sort à la mi-temps. Ensuite, je n’ai plus eu de nouvelles… Encore une fois, je respecte le choix du coach. Il m’a fait comprendre que je n’étais pas encore prêt. J’ai accepté mais j’avais surtout besoin d’enchaîner les matchs. La clé est là , pour moi."