le 09/05/2016 à 13h43

Evian TG : Fernandez répond encore à Dupraz

Qualifié de "pseudo conseiller illettré" par l'entraîneur de Toulouse, Pascal Dupraz, pas fan de son influence au sein de son ancien club de l'Evian TG, Luis Fernandez a déjà répondu au coach toulousain (voir ici). Mais l'ancien coach du PSG en rajoute une couche ce lundi.

"Il s'attaque à tout le monde Pascal Dupraz. Peut-être qu'il aurait voulu que ce soit moi l'entraîneur d'Angers dans une semaine ! Dommage que ce ne soit pas moi. D'ailleurs, on va l'attendre ce dernier match, on va regarder parce que j'ai lu ce matin qu'il savait faire… Je souhaite que Toulouse se maintienne, à lui de réussir à terminer le travail. Et à maintenir Toulouse, ce qu'il n'a pas réussi à faire avec l'ETG l'an dernier", a déclaré Fernandez à L'Equipe.

"Avec le peu d'intelligence et de savoir-faire qu'il me donne, j'ai réussi à gagner une Coupe d'Europe avec le PSG, que l'on fête cette année. Je suis le premier entraîneur à avoir fait ça. J'ai réussi à maintenir des clubs. J'ai fait de beaux parcours, avec Bilbao. Je lui souhaite le même palmarès. (...) Non, je ne l'appellerai pas. Lui a encore le temps de s'excuser. Il peut encore prendre son téléphone. Quand il le désire il peut prendre un peu de recul sur la situation et m'appeler", a-t-il ajouté.

Reste à savoir si Dupraz est prêt à faire le premier pas...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement