le 31/07/2021 à 11h58

Everton : son avenir, James confirme les doutes

Revenu en surpoids pour démarrer la préparation estivale, le milieu offensif James Rodriguez (30 ans, 23 matchs et 6 buts en Premier League pour la saison 2020-2021) s'est attiré les foudres de son nouvel entraîneur à Everton, Rafael Benitez, qui ne souhaite pas l'intégrer dans ses plans (voir la brève d'hier à 22h26). Interrogé sur la plateforme Twitch, le Colombien a confirmé le malaise et avoué disposer d'un avenir incertain.

"On me demande souvent où je vais jouer. Je ne sais pas, c'est une question très compliquée. Nous verrons ce qui se passe. Je ne veux pas dire oui ou non, parce que je ne sais pas. Je m'entraîne bien et durement (...) Je ne sais pas ce qui va se passer, je ne sais pas où je vais jouer. Dans le football comme dans la vie, nous ne savons rien. Je m'entraîne dur, je me prépare bien, je m'entraîne pour moi et c'est tout. Il faut penser au présent et le présent est là, je m'entraîne dur pour tout ce qui va arriver."

"Je ne sais pas où je vais aller, où ils me veulent, il faut être là où ils vous veulent, sinon autant partir", a ajouté le Cafetero, qui n'agite plus les foules au moment d'entrer dans sa dernière année de contrat chez les Toffees...
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement