Artisans majeurs du sacre de l'Espagne lors du dernier Euro, Nico Williams (22 ans, 21 sélections et 4 buts) et Lamine Yamal (17 ans, 17 sélections et 3 buts) forment un duo de choc avec la Roja. L'ailier de l'Athletic n'a d'ailleurs pas manqué d'encenser son homologue du FC Barcelone.
"Je pense que vous pouvez dire que nous avons des personnalités identiques ou très similaires et que nous aimons les mêmes choses. C’est un gamin avec qui je m’entends bien et que j’essaie toujours de conseiller le plus possible comme mon frère Iñaki l’a fait avec moi. Il est dans une belle vitrine et il est une star mondiale à 17 ans. C’est fou. Tout ce qui se passe bien pour Lamine me rend heureux", a reconnu le Basque pour El Mundo.
"C’est un grand joueur qui est encore en train de mûrir et je pense qu’il n’a pas de limite s’il continue à faire les choses comme il l’a fait jusqu’à présent. C’est un gamin qui, en plus, n’a pas changé avec le succès. C’est toujours la même personne et je suis très heureux de l’avoir comme ami", a rajouté Williams.