Carton plein pour les Colchoneros. Une semaine après sa victoire face au Celta Vigo (2-1), l’Atletico Madrid a enchaîné avec un nouveau succès face à Elche (1-0) ce dimanche, dans le cadre de la 2e journée de Liga.
Trois points supplémentaires que les hommes de Diego Simeone doivent une nouvelle fois à Correa ! Déjà auteur d’un doublé contre le Celta lors de la première journée, l’attaquant argentin a inscrit le seul but de la rencontre ce dimanche, en trouvant la lucarne à bout portant après un bon service de la recrue De Paul. À noter, également, les premières minutes disputées par Benedetto avec Elche. Entré en jeu à la 63e minute, l’attaquant prêté par l’OM n’a eu qu’une seule situation à se mettre sous la dent, et Oblak a facilemennt capté son tir.
Avec ce deuxième succès de rang, les Rojiblancos, champions en titre, prennent provisoirement la tête de la Liga en attendant le match du Real Madrid à Levante plus tard dans la soirée (22h00), ou encore le déplacement de Séville sur la pelouse de Getafe lundi (20h00).
Liga : Résultats, buteurs, classements...