le 17/05/2014 à 14h08

Esp. : il rate la "finale" pour... son mariage

Alors qu'il avait programmé son mariage ce samedi à 18h et pensait assister au possible sacre de son équipe dimanche contre le FC Barcelone, un fan des Colchoneros a eu la mauvaise surprise d'apprendre que le match Barça - Atletico avait été avancé à... ce samedi (18h), tout comme le match Real Madrid - Espanyol Barcelone (16h), pour laisser un jour de repos supplémentaire aux deux clubs madrilènes avant la finale de la Ligue des Champions.

"Ça me déprime rien que d'y penser, a confié ce supporter dans Marca. Nous avons choisi la date il y a plus d'un an, on était loin d'imaginer ce scénario. En plus, mon témoin, avec qui je suis ami depuis l'enfance, est aussi un socio de l'Atletico et avait trouvé des places pour que l'on aille ensemble au Camp Nou... On s'est retourné le cerveau mais il n'y a rien à faire, pas de solution..."

Pour l'anecdote, certains de ses amis ont tenté de faire installer une télévision dans l'église ou de décaler l'heure de la cérémonie. Sans succès... Ce fan espère en tout cas que ses invités seront tout de même au rendez-vous même s'il craint que beaucoup d'entre eux "regarderont le match sur le téléphone portable pendant la cérémonie. Je vais essayer de ne pas trop me retourner pour ne pas les voir..." Et en plus, il y a un bar juste à côté de la basilique...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement