Muet lors de la victoire de l'Espagne face à la Belgique (2-0), jeudi en amical, Diego Costa (27 ans, 11 sélections et 1 but) n'est pas épargné par la presse espagnole. Mais ces critiques commencent sérieusement à agacer l'attaquant de Chelsea, et il le fait savoir.
"On me critique beaucoup... Si j’étais un joueur du Real Madrid ou du FC Barcelone, vous diriez que j’ai fait un bon match. J’en ai fait des mauvais. Mais même si les buts ne sont pas là , il faut dire la vérité. Mais comme vous considérez que je ne suis même pas espagnol... Les buts arriveront. La presse a parfois raison, je n’ai pas réalisé de grandes choses avec la sélection. Mais quand je fais de bonnes choses, il faut le dire aussi. Je sais quand je ne suis pas bon, on ne manque pas de le dire. J’ai des amis qui me le disent", a lâché l'ancien joueur de l'Atletico Madrid à la presse ibérique.
Pour rappel, Diego Costa avait décidé de jouer pour l'Espagne en 2013 après avoir renoncé à évoluer sous les couleurs du Brésil, son pays natal.