le 21/03/2018 à 13h15

Egypte : Salah, un sponsor déjà peu serein...

Étincelant depuis le début de la saison avec Liverpool, Mohamed Salah (25 ans, 41 matchs et 36 buts toutes compétitions cette saison) enfile les buts comme des perles. Peut-être même un peu trop pour son nouveau sponsor. En effet, Vodafone Egypt a récemment signé un contrat avec le Pharaon avec une promesse bien particulière. A chaque but inscrit par l'ancien joueur de l'AS Rome, l'opérateur téléphonique, qui compte 43 millions d'abonnés en Egypte, s'est engagé à offrir 11 minutes de communication gratuite.

Un bon moyen d'attirer de nouveaux clients. Sauf qu'après calcul, Vodafone Egypt a estimé que chaque réalisation de Salah lui coûterait... 114 millions d'euros ! Et puisque le Red a décidé de régaler ses compatriotes, avec notamment un quadruplé contre Watford (5-0), samedi, on se demande si Stefano Gastaut, le directeur exécutif du groupe, est si serein que ça...
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement