Lourdement critiquée par la capitaine des Bleues Amandine Henry dimanche (voir ici), la sélectionneuse de l'équipe de France féminine Corinne Diacre traverse une sérieuse zone de turbulences. Celle-ci peut toutefois compter sur des soutiens de poids, à l'image du président de Montpellier Laurent Nicollin.
"Le seul bilan que je vois, c'est que ce soit avec les sélectionneurs d'avant, ou l'actuelle, l'équipe de France n'a absolument rien gagné. Je pense que c'est la question qu'il faut se poser. Ce n'est pas de savoir si les joueuses sont compétentes ou non, ou si la sélectionneuse est compétente ou non. Il faut que chacun fasse preuve d'un peu plus d'humilité, que chacun bosse, que chacun la ferme, et puis qu'elles ramènent des titres", s'est agacé le dirigeant héraultais, dans les colonnes du journal L’Equipe.
"Autant certaines peuvent parler parce qu'elles ramènent des titres avec l'OL, et j'en suis le premier supporter, mais là , c'est l'équipe de France, et personne ne peut se l'approprier, elle n'appartient pas à un club, à des joueuses ou à une sélectionneuse. Il faudrait remettre un peu l'église au centre du village", ajoute Nicollin.