le 19/11/2020 à 11h36

EdF (f) : Diacre, Bouhaddi se lâche aussi

Après la capitaine Amandine Henry (voir ici), la gardienne de l’équipe de France Sarah Bouhaddi a, à son tour, critiqué la sélectionneuse Corinne Diacre. Plus appelée depuis mars, la joueuse de l’Olympique Lyonnais aimerait des explications.

"Je n'ai jamais sorti d'exemple, parce que j'ai beaucoup de respect pour la Fédération et ce qu'elle fait pour le football féminin. Je peux en donner un qui n'est pas dramatique, il m’a permis de prendre cette décision. Quand tu passes dix jours avec la sélectionneuse et qu'on ne t'adresse pas la parole, alors que tu es normalement la gardienne numéro un, il n'y a plus lieu de rester en équipe de France. Je me suis sentie touchée. Je n'étais pas bien", a avoué la portière aux 149 sélections pour la chaîne Canal +.

Bouhaddi ne ferme toutefois pas la porte à un retour. "Il est important que Corinne et moi ayons une discussion franche, une discussion d'adulte, avec beaucoup de respect et de confiance. (…) Demain, si on a un rendez-vous et qu'on met les choses à plat, qu'elle me dit droit dans les yeux qu'elle a confiance en moi et que ce qu'elle a pensé de moi après cette Coupe du monde était faux, il n'y a aucune raison que je refuse les Bleues."
(Par Alexis Goudlijian)
Ça a fait le BUZZ actuellement