Incapable de convertir ses occasions, l'équipe de France féminine n'a pas su profiter de sa domination contre le Brésil (0-1) ce samedi et se retrouve éliminée dès les quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris 2024. Un véritable crève-cœur pour l'attaquante des Bleues Delphine Cascarino (27 ans, 68 sélections et 14 buts), au bord des larmes au micro de France 3.
"Forcément, on est déçues. Je ne dirai pas qu'on a joué avec le frein à main, on avait le ballon et la maîtrise du jeu. Mais c'est comme ça, c'est le football. On domine mais on ne gagne pas. On ne mérite pas de perdre, on avait la domination, mais c'est comme ça, c'est le football. Elles (les Brésiliennes, ndlr) ont eu une occasion, elles l'ont mise. Nous, non. Le public est venu nombreux, il était à fond derrière nous. Mais malheureusement, ce n'est pas passé", a souligné la Lyonnaise, dépitée.
Les Françaises ont touché la barre transversale sur une tête de Mbock et raté un penalty sur une tentative de Sakina Karchaoui repoussée par la gardienne brésilienne en première période...