Sur les ondes de la radio France Inter ce jeudi, Jean-Michel Aulas a commenté une nouvelle fois la fronde menée par les cadres de l'équipe de France féminine contre leur sélectionneuse, Corinne Diacre. Membre d'un groupe de travail qui statuera de l’avenir de la technicienne le 9 mars prochain, le président de l’Olympique Lyonnais promet du changement.
"Le Comex et la commission qui s’en occupe - dont je fais partie - y travaillent avec beaucoup d’assiduité. Je pense qu’effectivement il y aura un certain nombre d’évolutions. En tout cas, il faut trouver des solutions. (…) On a les meilleures joueuses européennes, les meilleures joueuses mondiales, mais l’équipe de France peine à mettre en place un jeu qui est à la dimension de ses ambitions", a souligné le dirigeant.
"Il y a eu, par le passé, car ça fait maintenant plusieurs années que les choses évoluent, un certain nombre de mouvements. Là , les principales joueuses ont décidé de prendre le recul nécessaire, probablement pour faire bouger les choses", a terminé Aulas.