le 05/10/2017 à 20h52

EdF (Espoirs) : les Bleuets se sont faits peur

Un mois après sa victoire face au Kazakhstan (4-1), l'équipe de France Espoirs a enchaîné un second succès en autant de matchs dans les éliminatoires de l'Euro 2019 en renversant le Monténégro (2-1) ce jeudi à Troyes. Mais les protégés de Sylvain Ripoll, en manque total de réalisme, ont gâché un nombre incalculable d'occasions et se sont faits peur.

Les visiteurs ont en effet ouvert le score juste avant la pause contre le cours du jeu par Skenderovic qui a profité d'une passe en retrait catastrophique du Lyonnais Diakhaby (0-1, 45e+1). Mais après de nouveaux ratés, le Strasbourgeois Terrier, déjà auteur d'un triplé décisif le mois dernier après son entrée en jeu, a remis ça en égalisant à la suite d'un cafouillage sur corner juste après sa sortie du banc (1-1, 66e). Puis l'Alsacien a effectué le centre décisif pour la tête de Mousset (2-1, 75e). L'ancien Havrais a donné un avantage définitif à des Bleuets qui virent en tête de leur groupe.

Le onze de départ des Bleuets : Kamara – Pavard, Diakhaby, Diallo, Boscagli – Ndombele, Tousart, Ntcham – Grandsir, Dembélé, Bamba.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement