Pour son entrée en lice dans l'Euro Espoirs, l'équipe de France a concédé une défaite contre le Danemark (0-1), jeudi, au terme d'une prestation très décevante. En conférence de presse ce vendredi, le défenseur central Wesley Fofana (20 ans, 19 matchs en Premier League cette saison) a poussé un coup de gueule.
"On s'est mis dans la galère tout seuls. On n'a pas fait ce qu'il fallait, ce qui était prévu. On aurait dû mettre beaucoup de rythme, les contourner. Pour ça, on devait aller vite d'un côté à l'autre, faire beaucoup de courses et ça, on ne l'a pas fait. On les a laissés dans le confort. Ils ont tranquillement coulissé de droite à gauche et à aucun moment on ne les a déstabilisés", a reconnu le joueur de Leicester.
Une réaction est attendue dimanche face à la Russie. "On a un match dimanche, il faut aller le gagner et il va falloir changer des choses. Ce qu'on a fait, il ne va pas falloir le reproduire. Maintenant on va foncer", a promis l'ancien Stéphanois. Après ce revers d'entrée, les Bleuets n'ont plus le choix.