A l'occasion du match d'ouverture de l'Euro 2024, l'Écosse a pris une leçon de football face à l'Allemagne (5-1), vendredi. Un non-match de la Tartan Army qui a irrité Roy Keane.
"Il (Robertson, ndlr) dit qu’ils ont manqué d’agressivité... Mais il faut être agressifs dans un match ! Ça fait partie de la vie d’un joueur de foot. J’adore voir des joueurs techniques. J’adore voir les joueurs allemands. Mais mon Dieu, quand vous jouez au foot à ce niveau, vous devez "frapper" les mecs. Les "frapper" dans le bon sens, en mettant de l’agressivité", a indiqué l'ex-international irlandais pour ITV.
"Robertson dit aussi qu’ils avaient un plan. Mais c’est n’importe quoi. Ce ne sont que des conneries. Et puis il dit qu’ils seront tous en colère demain. Mais j’espère qu’ils seront en colère très longtemps. Ils avaient parlé avant le match de créer l’histoire. Finalement, ils ont écrit l’histoire en jouant aussi mal que ça, en laissant tomber leurs supporters et leur manager", a pesté l'ancien joueur de Manchester United.