Performant depuis son arrivée au Borussia Dortmund, Erling Braut HÃ¥land (19 ans, 12 matchs et 13 buts toutes compétitions avec Borussia Dortmund cette saison) est courtisé par les plus grands clubs européens, dont le Real Madrid. Alors qu’il était question d’un nouveau transfert dans les prochains mois, l’agent du buteur norvégien, Mino Raiola, a mis un terme aux rumeurs.
"Ce n'est pas facile de passer de l'Autriche à l'Allemagne et de montrer ce niveau. Il doit encore beaucoup grandir. Il sera à Dortmund pour le temps nécessaire, a soutenu l’Italo-Néerlandais pour Marca. C'est vrai que c'est un footballeur qui traverse les étapes de croissance plus rapidement que vous pourriez penser. Il ne pensait pas cela quand il a quitté Salzbourg. C'était le bon moment, mais... je ne pense pas qu'il quittera Dortmund cet été », a rajouté Raiola."
Pour rappel, le BvB, qui a déboursé 20 millions d'euros pour recruter le Nordique, a fixé son prix de départ à 120 millions d'euros (voir la brève d'hier à 17h37).