Courtisé par les plus grands clubs européens, l'attaquant Erling Håland (21 ans, 13 matchs et 17 buts toutes compétitions cette saison) devrait quitter le Borussia Dortmund en fin de saison. Jeudi, son agent Mino Raiola a expliqué comment il fait monter la pression pour son avant-centre sur le marché des transferts (voir ici). Dans la deuxième partie de son interview accordée au média allemand, l'homme d'affaires italo-néerlandais en a dit un peu plus sur l'avenir du Norvégien ce vendredi.
"Il peut et va passer à l'étape suivante. Le Bayern, le Real, Barcelone, Manchester City, ce sont les grands clubs dans lesquels il peut aller. (...) Peut-être cet été, peut-être l'été d'après. Mais il y a de grandes chances qu'Erling parte cet été. Nous verrons", a confié le représentant. On notera au passage que le Paris Saint-Germain n'est pas cité par Raiola.
Pour rappel, Håland disposerait d'une clause libératoire comprise entre 75 et 90 millions d'euros, en fonction de ses performances, activable dès l'été prochain.