La sensation de ce mercredi soir en Ligue des Champions était à aller chercher du côté de Dortmund, qui a réussi à inscrire 4 buts face à la défense de fer de l'Atletico Madrid (4-0). Mais au sortir de la rencontre, l'entraîneur Lucien Favre a préféré jouer la carte de la modestie en rappelant le scénario de la partie.
"Si on analyse ce match, 4-0 est un score très lourd, c'est beaucoup. Au début, nous avons eu 10 ou 15 minutes très difficiles, nous n'étions pas dans le match. Ensuite, nous avons nettement mieux joué, bien combiné, créé des occasions. Le 1-0 nous a donné confiance, mais la deuxième période a été très dure pour nous, nous avons perdu trop de ballons inutilement. A 1-0, ils tirent sur la barre, ça ne tient pas à grand-chose, s'ils marquent on ne sait pas comment ça peut tourner. 4-0, c'est dur", a expliqué le Suisse en conférence de presse.
"Je respecte beaucoup Diego Simeone, c'est l'un des meilleurs entraîneurs du monde depuis plusieurs années", a également ajouté l'ancien coach de Nice.