le 28/08/2016 à 16h19

Dortmund : Dembélé a déjà bluffé un adversaire

Titulaire samedi face à Mayence (2-1) pour son premier match de Bundesliga, l'ailier du Borussia Dortmund, Ousmane Dembélé (19 ans, 1 match en Bundesliga cette saison), a montré du bon et du moins bon, mais l'ancien Rennais a notamment étalé ses qualités de dribble et de percussion dont le défenseur central adverse, Leon Balogun (28 ans, 1 match en Bundesliga cette saison), ne s'est toujours pas remis !

"Ce gamin est incroyable. J'ai dit à Aubameyang pendant le match : 'Wouah ! Qu'est-ce que c'est que ce jeune que vous avez acheté ? Il fait peur !' Je ne sais pas quel âge il a. 18, 19 ans ? Il est tellement calme, avec énormément de qualités, s'est enflammé l'international nigérian après la rencontre. Sa vitesse est incroyable. Félicitations à Dortmund d'avoir recruté un tel joueur. Ils vont prendre beaucoup de plaisir avec lui. Il a un grand avenir devant lui."

Des propos qui devraient raviver les regrets du Bayern Munich, moins prompt que le club de la Ruhr pour attirer le Français (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)
Ça a fait le BUZZ actuellement