Jamais épargné par les blessures, Loïc Rémy (36 ans) n'a pas pu jouer avec Brest après sa signature l'hiver dernier. De nouveau libre de tout contrat, l'attaquant français s'interroge sur la suite de sa carrière.
"J'essaye de garder la forme, je m'entretiens, a confié l'ancien Lyonnais au média Oh My Goal. Mais avec l'épisode de Brest, c'était révélateur. Eric Roy (le coach brestois, ndlr) m'a donné la chance de revenir en France et de retrouver un club après huit mois sans club. C'était une grande période durant laquelle ça me manquait, je n'ai pas pu toucher le ballon. On a tout mis en œuvre avec le staff technique pour que je puisse reprendre."
"Mais je pense que mon corps m'a fait comprendre pas mal de choses, notamment des signaux avec des pépins musculaires pendant ces cinq mois. Donc pour l'instant, on va dire que je suis en vacances, je profite. Je ne dis pas que j'arrête, mais je ne dis pas que je continue, pour être honnête. Je ne veux pas me mettre ça en tête mais pour l'instant je profite de mes vacances", a ajouté Rémy.