Il ne faudra pas compter sur la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, pour trancher entre les deux légendes du football moderne, Lionel Messi (31 ans, 41 matchs et 43 buts toutes compétitions cette saison) et Cristiano Ronaldo (34 ans, 37 matchs et 25 buts toutes compétitions cette saison). Grand fan du Portugais, le Tricolore a préféré ne pas se mouiller.
"Si je dois choisir l'un des deux pour l'intégrer à mon équipe ? Je me retire et je prends les deux pour être sûr de gagner ! Je pourrais en choisir un, mais ce serait forcément au détriment de l'autre. Et tu n'as pas le droit de dénigrer un de ces deux monstres. En choisir un, ce serait une insulte vis-à -vis de tout ce que l'autre a également fait", a déclaré le champion du monde dans France Football.
"Vous pensiez que j'allais choisir CR7 ? À Clairefontaine, on avait souvent des débats. D'une année sur l'autre, je changeais. J'avoue avoir plus souvent défendu Ronaldo. Mais en grandissant, je suis moins tranché. Il y a les adeptes du Barça à la Cruyff avec un Messi facile. Et il y a les autres, plus réalistes, qui diront que Ronaldo, le plus grand athlète que le foot ait connu, a réussi partout où il est passé", a ajouté Mbappé.