le 13/04/2022 à 21h22

Divers : Mbappé, les excuses de Winamax

Il y a deux semaines, l'attaquant de l'équipe de France et du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (23 ans, 39 matchs et 31 buts toutes compétitions cette saison), avait recadré Winamax à la suite d'un tweet de très mauvais goût : une photo d'un supporter qui montrait son postérieur lors d'un match, légendée "Wilfrid Mbappé lors du but de son fils contre l'Afrique du Sud" (voir ici). Très critiquée pour cette mauvaise blague, la société de paris en ligne a présenté ses excuses à la famille Mbappé ce mercredi.

"Nous présentons nos plus sincères excuses à Wilfrid Mbappé, à sa famille et à toutes les personnes blessées par l'utilisation d'une image inappropriée à son encontre sur notre compte Twitter. Ce tweet, de mauvais goût, n'avait pas sa place sur nos réseaux sociaux. Nous resterons vigilants à l'avenir, afin d'éviter des écarts regrettables de ce type", peut-on lire dans un communiqué.

"Soyez assurés de notre affection et de notre profond respect pour la famille Mbappé, et pour la grande famille du sport en général. Notre humour n'est que le reflet de cet amour - qui aime bien châtie bien. Cependant, cette fois-ci nous avons franchi la limite de l'acceptable", a reconnu Winamax.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement