Connu sur les réseaux sociaux pour être le sosie de l'attaquant du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 27 matchs et 32 buts en L1 cette saison), le dénommé Cezar Mota Quaresma semble se plaire dans sa vie de copie du Suédois. Dans un entretien accordé à l'Equipe Magazine, le Brésilien s'est confié sur sa popularité auprès de la population locale.
"Je suis un peu plus bronzé que lui, mais je fais la même taille, j'ai le même nez, le même bouc et presque la même coupe de cheveux. J'adore le joueur depuis ses années au Milan AC, je suis fan, donc ça me fait plaisir qu'on me dise que je lui ressemble. C'est fou ce qui se passe. J'en ai perdu le sommeil au début. Les gens m'interpellent dans la rue, me demandent des photos, des selfies, ils m'appellent tous Ibra", a-t-il lâché.
"Les enfants sont fans de moi. C'est vraiment plaisant de recevoir autant d'amour. (...) Les défenseurs me chambrent. J'étais meilleur avant. Là , je fais ce que je peux. Je suis incapable de faire comme lui et de tenter des ciseaux. Si j'essaye, je me brise les vertèbres. À mon avis il va partir. Je crois que je vais devoir investir et acheter un maillot de Manchester United", a-t-il continué.
Reste à savoir si Ibrahimovinho serait capable d'être efficace en Ligue des Champions, lui...