le 24/03/2017 à 14h59

Divers : la sortie surréaliste de Cantona

Désormais consultant pour Eurosport, Eric Cantona n'a rien perdu de sa verve légendaire. Dans sa dernière chronique, la légende de Manchester United a découpé dans tous les sens : du match entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain à l'élimination de Manchester City en passant par Luis Suarez et Serge Aurier, l'ex-international tricolore a fait très fort.

"C’était épique, il y avait seulement douze personnes sur la pelouse qui croyaient réellement en une possible qualification du Barça : Neymar et les onze joueurs de Paris, a ironisé Cantona, critique à l'égard d'El Pistolero, décisif au cours de cette partie. Suarez n’est plus un mordeur, c’est un plongeur, pas un très bon cependant, il en fait des tonnes, une tricherie aussi flagrante avec cette main sur la gorge. C’est du porn foot. Les enfants ne devraient pas être autorisés à regarder."

"7 minutes, c’est le temps dont le Barça a eu besoin pour marquer trois buts décisifs. 7 minutes, c’est le temps qu’il a fallu à Serge Aurier pour mettre ses chaussettes face à Lorient. 7 minutes, c’est le temps durant lequel Manchester City était qualifié pour les quarts de finale. 7 minutes, c’est aussi le temps moyen pour des rapports sexuels. Conclusion : ne faites pas l’amour en regardant du football, car vous allez manquer beaucoup de choses", a continué le Français.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement