Comme nous l'évoquions la semaine dernière, Karim Benzema a décidé d'assigner en justice sa tante et sa cousine, qui l'accusaient de ne pas vouloir payer seul la pension alimentaire de sa grand-mère estimée à 1 500 euros. Une somme qui étonne l'oncle de l'attaquant madrilène, qui pense à une manipulation.
"Comment oser dire que Karim ne fait rien ? Il reste à ma mère sa pension de 800 euros qui représente son argent de poche. A-t-elle vraiment besoin de plus ? Et surtout, est-ce vraiment elle qui va en profiter ? Nous avons de bonnes raisons d'en douter et nous voulons nous assurer que notre mère n'est pas influencée. Karim est généreux, mais ses revenus ne l'obligent pas à être une vache à lait. Et je ne pense pas que ce serait rendre service à notre mère", a-t-il déclaré au Progrès.
Selon le quotidien régional, l'international français assignerait finalement tous ses oncles et tantes pour faire le point sur la situation, et prendrait déjà en charge le loyer de sa grand-mère, ainsi que l'eau, l'électricité et les dépenses liées à la santé. Voilà qui devrait suffire à redorer l'image de l'ancien Lyonnais...