Auteur d'une belle première saison en Allemagne sous les couleurs du Bayern Munich, l'attaquant Harry Kane (30 ans, 23 matchs et 26 buts toutes compétitions cette saison) continue d'empiler les buts. L'Anglais est encore en forme et ne s'imagine pas raccrocher les crampons rapidement, mais il pense à son après-carrière. Et se voit, pourquoi pas, tenter sa chance en NFL, la ligue nationale de football américain aux Etats-Unis.
"Dans dix ans, j'aurai 40 ans. Je veux jouer au football aussi longtemps que mon corps et mon esprit me le permettent. J'apprécie vraiment ça et je ne veux pas que ça s'arrête, peut-être que je pourrai encore jouer à 40 ans. J'aime les Etats-Unis, j'y passe beaucoup de temps. J'ai aussi pensé à la NFL et peut-être que je veux tenter ma chance. On verra", a confié l'ancien buteur de Tottenham au magazine allemand Kicker.
En revanche, Kane ne se voit pas dans le costume d'entraîneur : "Je ne pense pas vouloir travailler comme entraîneur, même si de nombreux joueurs disent qu'ils changent d'avis à la fin de leur carrière."