Sans club depuis décembre 2022, le milieu offensif Isco (31 ans) parfait sa condition physique loin des terrains professionnels. Pourtant dégoûté par sa dernière expérience au FC Séville, l’ancien phénomène espagnol ne désespère pas de se relancer rapidement.
"J'ai dû arrêter, j'avais besoin de clarifier et de mettre de l'ordre dans mon esprit, maintenant je suis prêt à revenir. Le foot me manque. Le ballon, la compétition, les matchs, les vestiaires me manquent. Le fait de me sentir footballeur me manque. C'est vrai que j'ai des offres, mais je ne veux pas me tromper ou faire un autre faux pas dans ma carrière. L'important est que j'aie toujours un enthousiasme intact. Je veux jouer, concourir, m'amuser et j'ai hâte d'y retourner", a assuré l’ancien Madrilène, interrogé par Marca.
"Je cherche un projet dans lequel je peux avoir une continuité, une équipe qui veut jouer au football avec un style clair, amusant... Je suis à un moment de ma carrière où, après avoir tout gagné, ce que je veux maintenant, c'est prendre du plaisir. Bien sûr, à un niveau compétitif et s'il y a plus de titres à venir, c'est encore mieux. Je suis jeune et j'ai encore de nombreuses années de football à un bon niveau. Maintenant, c'est à moi de le prouver", termine Isco, qui explique avoir refusé le Qatar et l’Arabie saoudite cet été. Une belle pioche à saisir ?