Ce samedi, des milliers de Belges ont sauté de joie lorsque Eden Hazard (27 ans, 89 sélections et 25 buts) a inscrit le second but de la Belgique face à l'Angleterre (2-0) dans la petite finale de la Coupe du monde 2018. Pas seulement parce que ce but assurait la victoire des Diables Rouges, mais parce qu'il a aussi permis à un grand nombre de ses compatriotes de se faire rembourser... leur télévision.
En effet, la marque Krëfel avait promis de rembourser tous les téléviseurs achetés durant une certaine période si la Belgique inscrivait plus de 15 buts durant le Mondial. Celui d'Hazard a été le 16e des Belges en Russie et la société va tenir sa promesse. "Nos diables ont marqué plus de 15 goals lors de la Coupe du monde en Russie ! Cela veut dire que nous allons rembourser des milliers de clients qui ont acheté une télévision !", a confirmé la marque sur son compte Twitter.
L'opération concerne un peu moins de 10 000 téléviseurs. Il s'agit donc vraiment d'une belle journée pour de nombreux Belges.