Libre depuis son départ du Paris Saint-Germain cet été, l’entraîneur Christophe Galtier n’a pas souhaité rebondir rapidement malgré les sollicitations. Le technicien français a pourtant l’envie de retrouver une équipe.
"Certains clubs m'ont contacté, ou ont souhaité me contacter, a révélé l'ex-coach de l'AS Saint-Etienne au Canal Football Club. Ça me rassure sur le fait que ma place est sur un banc de touche et non pas devant une télévision en train de regarder des matchs. Est-ce que j'aurais pu reprendre rapidement ? Oui. Je ne l'ai pas souhaité. J'avais besoin de me poser, d'analyser."
"On se dit qu'on est fatigué, c'est difficile, on est attaqué là ... Encore plus quand on est dans un club hyper médiatique comme le PSG. Et on s'aperçoit que deux mois et demi, trois mois après, on a envie d'y retourner. Je suis jeune, je suis en forme, j'ai le droit de rêver. L'objectif que je veux atteindre, c'est quel chemin je veux prendre pour continuer à prendre du plaisir en étant entraîneur", a expliqué Galtier.