le 16/11/2016 à 14h17

Divers : Gallas, Nasri et les tasers...

Invité sur le plateau de L'Equipe du Soir lundi, Samir Nasri est revenu sur un incident avec William Gallas lorsqu'ils évoluaient à Arsenal. Le milieu offensif du FC Séville racontant notamment qu'il était venu avec deux amis pour voir son coéquipier à la veille d'un rassemblement en équipe de France, mais que celui-ci "était avec sept amis à lui". Dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport, l'ancien défenseur a voulu clarifier cette histoire et raconte une très étonnante anecdote.

"Quand j'étais à l'hôtel Costes, j'étais avec ma famille, j'étais là-bas pour un repas, la veille du rassemblement de l'équipe de France. A la fin de ce repas, des personnes viennent à ma rencontre pour discuter. Au départ, je ne voulais pas trop, mais j'ai reconnu une personne qui était souvent avec Samir à l'entraînement. (...) Je lui demande : 'Pourquoi Samir n'est pas là ?' Il me répond : 'Il est dans la voiture, viens on va le voir'. Mon cousin est policier, il regarde ce qu'il se passe autour et en revenant vers moi, il me parle en créole et il me dit : 'Ne va pas là-bas'. Je jette un coup d'oeil sur le côté et je vois quelqu'un d'accroupi avec un sac", raconte Gallas.

Un sac contenant des tasers, d'après l'ancien Gunner qui avoue ne pas savoir ce qu'il se serait passé s'il avait suivi ces personnes. "Beaucoup de choses me sont passées par la tête. Voulaient-ils me péter la gueule ? Sûrement... (...) Le lendemain, à Clairefontaine, je dis bonjour à tout le monde sauf à Samir. J'ai chopé Samir à la fin du repas : 'Ce que tu as fait, ça dépasse le cadre footballistique. Si tu veux, on sort, on règle nos problèmes entre hommes et, après, c'est fini'", a-t-il confié.

Difficile de connaître la vérité dans cette histoire puisqu'il s'agit de la parole de l'un contre celle de l'autre, mais on peut dire que les relations entre les deux hommes resteront glaciales encore longtemps...
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement