Critiqué dans l'autobiographie de Gérard Houllier, Raymond Domenech ne se laisse pas faire. L'ancien sélectionneur des Bleus s'est lâché dans le Huffington Post, alors qu'il est pointé du doigt pour ne pas avoir effectué un rapport écrit sur le match Israël - Roumanie, malgré la demande de Houllier, un mois avant l'échec face aux Israéliens (2-3) dans la course à la Coupe du monde 1994.
"Tu as raison Gérard - et tout le monde le sait : tu as toujours raison -, je suis responsable de cette défaite à domicile. Ce n'est pas toi, c'est moi, oui c'est moi qui ai mis à la mi-temps du match contre Israël alors que nous menions encore (2-1) les verres de champagne dans le vestiaire ainsi que les drapeaux américains pour fêter TA qualification au son de Joe Dassin 'l'Amérique, l'Amérique'", écrit le technicien.
"Enfin bien sûr, c'est moi qui ai poussé Kostadinov, lors de ce mémorable match contre la Bulgarie que tu dirigeais en 1993. J'ai hurlé : 'tire-tire'. Il l'a fait. Si bien que nous sommes restés en France pour la Coupe du monde de 1994 aux Etats-Unis. J'aime tellement les vacances, que ce fût le bonheur parfait de ne pas être contraint de voir les Bleus la jouer", a-t-il ajouté.
En tout cas, Domenech ne passera pas ses vacances avec Houllier...