le 12/10/2024 à 18h25

Divers : CR7, Cassano raconte un échange tendu

Très critique à l’égard de Cristiano Ronaldo, qu’il ne considère pas comme un grand joueur de football, Antonio Cassano n’a pas l’intention de changer sa ligne directrice. L’ancien buteur italien a évoqué un échange tendu avec l’attaquant portugais remontant à plusieurs années.

"Il a d'abord appelé l'attaché de presse de la Juventus. Et cet attaché de presse a appelé un joueur que je ne veux pas nommer. J’ai reçu un message d'un numéro +34, un numéro espagnol. Il s'agissait d'une liste de tous les trophées, buts et statistiques. Puis un message vocal disant : 'Tu m'as manqué de respect, ne refais plus ce genre de chose, tu n'as marqué que 150 buts, tu n'as gagné que quatre titres'. Je lui ai alors répondu : 'Cristiano, écoute-moi. Tu penses que je t'ai manqué de respect, c'est juste que je ne t'aime pas en tant que joueur. Où est le problème ?", a révélé l’homme de 42 ans sur le podcast Passa dal BSMT de Gianluca Gazzoli

"J'ai simplement dit ce que je pensais et même aujourd'hui, pour moi, il y a beaucoup de gens qualitativement plus forts que lui, parce que comme je l'ai déjà dit, le football est une émotion, il ne faut pas vivre uniquement pour le but, a rajouté celui qui a porté les couleurs du Real Madrid entre 2006 et 2008. Si tu viens me chercher comme il l'a fait, c'est que tu n'es pas sûr de toi."
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement