le 14/03/2021 à 16h12

Divers : clap de fin pour Lucho Gonzalez !

Deux mois après avoir fêté ses 40 ans, Lucho Gonzalez raccroche les crampons. La nouvelle a été annoncée par le directeur technique du club brésilien de l'Athletico Paranaense, où l'Argentin a évolué jusqu'en février dernier.

"Lucho Gonzalez a décidé de terminer sa carrière ici au Club Athletico Paranaense. Mais on sait aussi qu'il restera dans la structure technique de l'équipe. Nous préparerons son match d'adieu, en prêtant attention au contexte dans lequel nous vivons. Ensuite, nous donnerons plus de détails, mais c'est déjà défini, il restera dans la structure technique de l'équipe", a déclaré Paulo Autuori au média brésilien Globoesporte.

La retraite sportive d'El Comandante marquera sans aucun doute les supporters de l'Olympique de Marseille, où Lucho Gonzalez a décroché un titre de champion de France et une Coupe de la Ligue lors de son passage entre 2010 et 2012. Le natif de Buenos Aires a aussi remporté six fois le championnat du Portugal avec le FC Porto et une Copa Libertadores avec River Plate.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement