Initialement, le Paris Saint-Germain devait se rendre à Dijon ce samedi à 17h dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1. Sauf que le mouvement des gilets jaunes est passé par là et cette rencontre a été reportée à une date ultérieure. Jusqu'au bout, le club de la capitale a pourtant tenté d'obtenir la reprogrammation de son match à demain, dimanche, révèle L'Equipe. En vain, puisque les autorités ont refusé pour des motifs sécuritaires.
Selon la même source, le champion de France en titre commence sérieusement à s'inquiéter du calendrier qui l'attend début 2019 puisqu'il y a déjà le match de la 17e journée contre Montpellier à caser. Or, le PSG tient à bloquer quelques jours du 14 au 17 janvier pour effectuer un mini-stage au Qatar, ce qui complique encore les choses (voir ici).
En cas de probable qualification dans les coupes nationales, Paris risque en tout cas de se retrouver avec un calendrier très chargé, soit un match à disputer tous les trois jours à partir de début janvier jusqu'à son 8e de finale aller en Ligue des Champions en février…