Renversé dans les dernières minutes à Bordeaux (2-3) samedi lors de la 14e journée de Ligue 1, Dijon a encore perdu des points en fin de match. Un scénario qui commence à agacer l’attaquant Loïs Diony (23 ans, 13 matchs et 4 buts en L1 cette saison), passeur décisif et très remuant face aux Girondins. Le Bourguignon n’a ainsi pas hésité à tirer à boulets rouges sur ses coéquipiers !
"J’ai vraiment la haine, ce n’est même pas de l’abattement. Je ne vais pas crier mais il faut dire les choses en face. Devant on se casse le cul à marquer, à défendre et à aider les coéquipiers. Et la défense après…, a taclé le buteur au micro de Canal+. Je ne dis pas qu’il ne s’agit que des défenseurs car on est une équipe… mais dans l’individuel il faut améliorer beaucoup de choses car sinon on ne va pas se maintenir. Et ce serait dommage car je pense qu'il y a la place."
Après cette sortie, Diony risque d’en être quitte pour une franche explication devant ses coéquipiers et son entraîneur Olivier Dall'Oglio !