Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir la brève d'hier à 09h00), Florent Balmont (40 ans, 15 apparitions toutes compétitions cette saison) a décidé de prendre sa retraite. Malgré les circonstances exceptionnelles, le milieu de terrain de Dijon n'a aucun regret suite à son choix.
"La crise sanitaire fait que j'arrête un peu plus tôt que prévu. Je m'étais préparé depuis le début de la saison à arrêter. Ce qui se passe ne m'a pas fait changer d'idée. J'essaierai de faire un jubilé pour fêter ça tous ensemble et réunir notamment ceux qui auraient dû être là lors de mon dernier match. J'aurais peut-être pleuré lors de la dernière journée, ça aurait été un moment particulier. Mais je n'ai pas de regrets parce que j'ai profité à fond", a expliqué l'ancien Lyonnais pour RMC.
"Je me suis éclaté dans tous les clubs où je suis passé, j'ai atteint mes objectifs. Je m'arrête donc avec une grosse satisfaction. J'ai passé la barre des 40 ans, j'ai fait plus de 500 matchs en Ligue 1, j'ai gagné des choses. C'est le bon moment pour arrêter et passer à autre chose", a rajouté Balmont.