Trois mois après sa victoire au Stade de France (2-1), le Danemark rêve de battre de nouveau l’équipe de France dimanche (20h45) lors de la 6e journée de la Ligue des Nations. Le sélectionneur danois Kasper Hjulmand y croit d’ailleurs plus que jamais.
"De gagner, c’est possible, oui c'est vrai. On a réussi une fois à gagner au Stade de France, en juin dernier, et on aura demain un supplément d'âme avec le soutien de notre public qui est formidable ces dernières années. Mais la France est peut-être l'équipe avec les individualités les plus fortes du monde alors il ne faut pas prendre le dernier résultat pour une vérité. Sur un bon soir, sur de bonnes performances, on sait simplement qu'on est capables de le faire", a lancé le technicien de 50 ans devant les journalistes.
Et Hjulmand ne se contente pas de l’hécatombe de blessés chez les Bleus pour espérer l’emporter. "Une occasion idéale de les affronter au vu de leurs blessés ? La France a tellement d'autres joueurs de classe mondiale, vous savez. Et il y a des blessés chez nous aussi (Yussuf Poulsen, Andreas Cornelius, Jonas Wind...)", a-t-il ajouté.