Ce mardi, la Croatie est venue à bout de l'Islande (2-1) pour assurer sa place en tête du groupe D de la Coupe du monde. La bande à Luka Modric affrontera donc le Danemark en huitièmes de finale ce dimanche (20h). Un match dont se méfie tout particulièrement l'attaquant croate Ivan Perisic (29 ans, 69 sélections et 19 buts), auteur du but de la victoire ce soir.
"Évidemment, je suis très content de marquer, mais ce n'est pas important de voir mon nom inscrit sur le tableau des buteurs, a assuré l'ailier de l'Inter Milan en zone mixte. Ce qui est important, c'est que la Croatie gagne et avance. Nous n'avons pas fait un grand match ce soir et, en huitièmes, nous serons opposés à une excellente équipe du Danemark. C'est une une équipe jeune, mais très douée, il faudra qu'on joue bien mieux si on veut se qualifier en quarts de finale."
Au vu du niveau affiché par les Croates depuis le début de cette Coupe du monde, notamment face à l'Argentine (3-0), on peut d'ores et déjà dire que les hommes de Zlatko Dalic sont largement favoris face aux Danois.