le 12/04/2015 à 00h30

CdL : "une finale gâchée par l'arbitre"

Si les supporters du Paris Saint-Germain sont bien évidemment heureux du succès de leur équipe en finale de la Coupe de la Ligue contre Bastia (4-0), nombreux sont les lecteurs de Maxifoot.fr à regretter le carton rouge attribué à Sébastien Squillaci en début de rencontre.

"Même si je suis Parisien, je suis déçu du déroulement du match ! Une finale gâchée par l'arbitre à la 20è minute ! Après ca, ça donne même plus envie de regarder le match tellement il était plié", indique Audrey Maltesi. Même son de cloche du côté de Vincent Girodengo qui estime que "le carton était totalement inutile et dénature la victoire, c'est fort regrettable car on n'avait pas besoin de ça pour dominer et gagner le match je pense. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."

Pour Lionel Parenti, "Paris était trop fort mais n'avait pas besoin de l'arbitre pour gagner. Le penalty est logique à vitesse réelle. Par contre le rouge... aucune psychologie de l'arbitre sur ce coup." Enfin, Marlon Debrando est satisfait avant le quart de finale aller de Ligue des Champions face au Barça mercredi : "Bon match d'entraînement à domicile, sans blessé et en gardant du jus pour mercredi."

Continuez à réagir sur le Débrief du match sur Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement