Le Toulouse FC s'est incliné (1-3) à domicile face aux Girondins de Bordeaux mardi soir, à l'occasion des 16es de finale de la Coupe de la Ligue.
Le TFC aurait rapidement pu obtenir un penalty pour un ceinturage de Pallois sur Ben Yedder... Au cours d'un premier acte rythmé, les Marine et Blanc frappaient finalement les premiers. A la suite d'un corner dévié à deux reprises, Pallois reprenait de la tête à bout portant (17e, 0-1).
Alors que Sagnol avait choisi de calquer son schéma sur celui de Toulouse en adoptant un 3-5-2 inhabituel, ce choix lui a rapidement donné raison puisque Contento servi par Mariano doublait la mise au terme d'une contre-attaque menée à cent à l'heure (25e, 0-2) !
Après la pause, Toulouse tentait d'accélérait obtenait l'aide de l'arbitre qui donnait un second jaune synonyme de rouge à l'heure de jeu à Pallois pour une faute inexistante ! Mais à onze contre dix, les Violets étaient puni dans la foulée sur un nouveau contre conclu par Diabaté (68e, 0-3). Akpa Akpro a sauvé l'honneur (84e, 1-3) mais le mal était fait.
Retrouvez tous les résultats et le nom des buteurs sur le Live-Score de Maxifoot.