Grosse déception pour Nice, éliminé à domicile par Guingamp en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (0-0, 1-3 tab).
Dans une première période assez faible dans l'intensité, les Niçois se procuraient les premières opportunités par l'intermédiaire de Saint-Maximin, sans réussite. Dominé, les Guingampais étaient tout de même proches d'ouvrir le score après 20 minutes de jeu lorsque Fofana héritait du ballon dans la surface, mais Benitez jaillissait pour l'empêcher de marquer. Les minutes filaient et les spectateurs présents à l'Allianz Riviera n'étaient pas vraiment ravis du spectacle proposé.
Pas de gros changements après la pause. Le Gym dominait mais ne se montrait pas vraiment dangereux et des sifflets se faisaient entendre depuis les tribunes. Il fallait même encore un très bon Benitez pour empêcher Coco de donner l'avantage aux Bretons à vingt minutes de la fin du temps réglementaire. Le score ne bougeait pas et la décision devait se faire aux tirs au but. A ce petit jeu, c'est l'EAG qui l'emportait grâce notamment à un excellent Caillard dans le but.