A l'occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, Montpellier recevait Nice ce mercredi. Le MHSC valide son ticket pour le tour suivant (3-2).
Dominateurs dès l'entame de la rencontre, les Montpelliérains affichaient de meilleures intentions dans le jeu mais manquaient de précision dans le dernier geste, alors que les Niçois ne montraient rien offensivement. Trop imprécis dans leurs passes et pas vraiment aidés par une pelouse très grasse, les Aiglons profitaient finalement d'une erreur de Bédimo, qui se faisait chiper le ballon par Pied, pour ouvrir la marque sur leur première occasion dangereuse grâce à Bosetti (0-1, 22e). Un avantage de courte durée puisque Pitau profitait des larges espaces dans la défense niçoise pour offrir une passe décisive à Cabella (1-1, 30e).
Après la pause, le MHSC revenait avec les mêmes envies offensives et profitait de l'attentisme de l'OGCN pour prendre l'avantage sur un but de Herrera (2-1, 52e). Les entrées de Digard et Maupay à l'heure de jeu permettaient toutefois aux Aiglons de proposer un football de meilleure qualité et le second provoquait quelques minutes plus tard un penalty transformé par Bauthéac (2-2, 66e). Dans la foulée, Mounier trouvait le montant gauche de Delle et la main de Pejcinovic sur sa ligne, non sifflée par M. Fautrel (70e) ! Mais Tihan profitait d'une offrande de Camara pour redonner un avantage décisif aux locaux (3-2, 83e).
Tous les résultats et le nom des buteurs grâce au Live-Score de Maxifoot.