A nouveau opposé au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue samedi (21h05), Monaco a évidemment une revanche à prendre après sa défaite 1-4 face au même adversaire la saison passée. Mais s’ils échouent, Rony Lopes et ses coéquipiers pourront compter sur l’indulgence du vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev. Présent devant la presse, le Russe a souligné que les deux équipes ne luttent pas à armes égales.
"Une deuxième finale de suite, c'est déjà une réussite. Nous avons l'ambition de remporter cette finale même si le PSG reste le favori. On joue contre une équipe qui était déjà forte et qui s'est renforcée pour 400 millions d'euros, alors que nous avons vendu pour 360 millions d'euros, a glissé le dirigeant. Ce n'est pas la même finale (qu'en 2017), c'est une tout autre histoire mais nous ne sommes pas inquiets."
Dans le même temps, le Monégasque a assuré que le groupe princier n’est absolument pas déstabilisé par les rumeurs annonçant l'entraîneur Leonardo Jardim et le milieu de terrain Fabinho dans le viseur du club de la capitale (voir ici).