le 20/01/2016 à 21h14

CdF : Trélissac 1-1 (4-2 t.a.b.) Lille (fini)

C'est la sensation des 16es de finale de la Coupe de France ! Trélissac s'est qualifié pour la suite de la compétition en prenant le meilleur sur Lille (1-1, 4-2 t.a.b.). Une performance fantastique pour le club de CFA !

En début de partie, les Trélissacois se procuraient la première occasion du match en trouvant le poteau d'Elana sur une frappe ! Mais quelques minutes plus tard, les Lillois marquaient grâce à une sublime frappe enroulée de R. Lopes (0-1, 13e). Malgré cette ouverture du score, le LOSC n'était pas à l'abris. Et au retour des vestiaires, la formation de CFA profitait d'une erreur de la défense nordiste pour égaliser sur un tir Cavaniol (1-1, 57e).

Immédiatement, les joueurs d'Antonetti réagissaient et bénéficiaient d'un penalty après une faute sur Benzia. L'ancien Lyonnais souhaitait se faire justice lui-même mais butait sur Rucard ! Malgré une belle opportunité pour R. Lopes, les deux équipes allaient disputer une prolongation.

Outre un but logiquement refusé à Sidibé pour un hors-jeu, les deux équipes ne parvenaient pas à se montrer dangereuses lors des 30 minutes supplémentaires et allaient se départager lors de la séance des tirs au but. Avec des échecs de Benzia et Lopes, le LOSC s'inclinait finalement 4-2 ! Quel exploit de Trélissac !

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Ça a fait le BUZZ actuellement