Au bout de la séance des tirs au but, Sochaux a écarté Reims (2-2, 5-4 tab), ce dimanche, lors des 16es de finale de la Coupe de France.
Pressants d’entrée, les Rémois lançaient parfaitement leur partie grâce à Agbadou, plus vif pour reprendre un corner de Diakhon au second poteau (0-1, 6e). Assez nettement au-dessus, le club de Ligue 1 se faisait toutefois reprendre sur un but de Michel, seul pour ajuster sa frappe au second poteau (1-1, 21e). Dans une superbe ambiance à Bonal, le FCSM repassait même devant grâce à Daho qui se faisait justice lui-même sur un penalty concédé par Agbadou (2-1, 45e).
Dos au mur, Reims se pressait pour revenir à hauteur de son hôte mais manquait de précision, à l’image de Teuma, dont la frappe lointaine rasait le poteau. A force de pousser, le SdR parvenait enfin à forcer la décision par Agbadou. Déjà buteur et fautif sur le second but des Lionceaux, l’Ivoirien plaçait une magnifique frappe enroulée dans le petit filet (2-2, 82e). Dominateur en fin de match, le pensionnaire de Ligue 1 devait aller chercher sa qualification lors de la séance des tirs au but... qui se passait mal avec les ratés de Teuma et Okumu. L’exploit pour Sochaux !
Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.