le 13/05/2021 à 22h01

CdF : Rumilly 1-2 Monaco (mi-tps)

Pourtant mené, Monaco a renversé la vapeur contre Rumilly (1-2), ce jeudi, lors de la seconde demi-finale de la Coupe de France.

Mieux entrés dans la partie, les Monégasques mettaient une grosse pression sur le but des locaux. Une domination nette qui ne se concrétisait pas. Peu inquiétée, l’équipe de N2 prenait petit à petit confiance et grattait des mètres très précieux pour bousculer la défense asémiste. Alors que Moke faisait passer un premier frisson dans le dos de Majecki suite à une relance ratée, Peujet trouvait lui la faille sur une belle frappe de 20 mètres consécutive à une perte de balle fatale de Sidibé (1-0, 20e).

Surpris, Monaco tentait de réagir en allongeant le jeu. Volland n’était pas loin d’égaliser sur une belle remise de Ben Yedder. Irrité par la tournure du match, Niko Kovac retrouvait rapidement le sourire puisque Bozon, en panique, trompait son propre gardien d’une tête plongeante sur un centre de Ballo-Touré (1-1, 27e). Dès lors en confiance, l’ASM doublait même la mise par Tcouhaméni, qui reprenait de la tête un corner de Fabregas (1-2, 32e). L’addition aurait même encore plus salée sans un énorme raté de Volland, qui touchait la barre après une remise de Ben Yedder face au but vide !

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)
Ça a fait le BUZZ actuellement