Président de la FFF, Noël Le Graët insiste beaucoup pour jouer la finale de la Coupe de France entre l’AS Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain début août à huis clos si les consignes gouvernementales le permettent. A l’instar de son collègue Bernard Caïazzo (voir ici), le co-président de l’ASSE, Roland Romeyer, s’est montré fermement opposé à cette éventualité.
"La Ligue 1 est arrêtée et pas la Coupe de France ? Pourquoi continuerait-elle au-delà de cette saison ? On marche sur la tête ! C'est une aberration complète !, a taclé le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe, en estimant qu’avec le huis clos, cette affiche attendue depuis 38 ans par les Verts, perdrait toute sa saveur. Je ne peux pas imaginer une minute qu'on la joue sans nos supporters. Ça ne passera d'ailleurs pas auprès des nôtres. Saint-Étienne, sans ses supporters, n'est plus Saint-Étienne. Pour moi, ce n'est pas possible de la jouer sans eux."
"Les contrats s'arrêtent au 30 juin. Des joueurs vont partir, d'autres vont arriver. Et on la jouera avec qui, cette finale ? J'en ai marre de cette histoire de Coupe de France", a insisté un Romeyer passablement agacé.