le 03/04/2024 à 21h58

CdF : Paris SG 1-0 Rennes (mi-tps)

Malgré un excellent Mandanda, auteur d'un arrêt sur un penalty de Mbappé, le Paris Saint-Germain mène contre le Stade Rennais (1-0) à la pause de cette demi-finale de la Coupe de France.

Installés dans le camp rennais dès l'entame, les Parisiens ont totalement dominé le premier acte. Mais c’est sur un contre que les joueurs de Luis Enrique ont failli prendre l’avantage après 12 minutes de jeu. Parfaitement servi dans la profondeur par Dembélé, Mbappé échappait à Omari mais sa frappe était déviée par Mandanda sur la barre transversale. Une belle intervention du gardien rennais qui, dans la continuité de l’action, voyait son homologue parisien Donnarumma repousser à son tour un tir de Kalimuendo qui venait d’éliminer Hernandez.

Le duel entre Mandanda et Mbappé s’est poursuivi après la demi-heure de jeu. D’abord à l’avantage du gardien rennais qui plongeait parfaitement sur sa droite pour repousser un penalty obtenu et tiré par l’attaquant du PSG. Ensuite en faveur de Mbappé qui trompait finalement son adversaire sur une frappe déviée par Omari (1-0, 40e), décidément pas en réussite après avoir concédé le penalty cinq minutes plus tôt. Une ouverture du score tout de même assez logique au vu de la domination parisienne au cours des 45 premières minutes.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Romain Rigaux)
Ça a fait le BUZZ actuellement